Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
17 février 2009

Du changement !

Depuis presque 6 mois qu'elles attendaient sagement dans le garage (oups), il était temps de leur faire une petite place dans notre salon, c'est chose faite et j'avoue que ça change de l'hallogène !

IMG_2431 IMG_2403 IMG_2430
IMG_2404

Cela finit par habiller un peu le mur qui était bien vide depuis que je l'avais peint l'été dernier.

IMG_2429

Autre aquisition dans le même style: cet ancien meuble d'administration qui nous sert désormais de range-CD, l'homme passant beaucoup de temps à chroniquer les dernières sorties musicales, on a fait un calcul rapide: 40 CD par clapet devant, 40 derrière x 30 clapets... 2400 CD au bas mot, ça devrait le faire ! ;o)

IMG_2432 IMG_2405
IMG_2401 IMG_2434

La semaine prochaine, si tout va bien, ce sera le mur d'en face ! ;o)

Publicité
Commentaires
A
je fais un step là ! car je ne vais pas m'arrêter sur toutes les choses que l'on a en commun !!<br /> perso je n'ai plus de places pour les accrocher !
M
juste sublime
A
héhéhé on voit que certaines ont raté la bonne affaire jieldé chez moi!!!! ;-)<br /> ça me fait plaisir du coup de voir les tiennes!<br /> c' est tres tres joli, chez toi!
M
Rha la Natach ! Je devrais t' envoyer un mail plutot que d' ecrire ici, bon promis je reponds a ton mail viiiiiite !<br /> Juste pour dire "il est barre ou le coussin de la Nouvelle-Zelande ? Lol !" Ah oups, le code couleur etait pu bon...;-0 Big boujoux ma belle
A
J'adore!
Publicité