Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
22 décembre 2009

Dans l'ambiance de Noël #3

Ludmila & Nils sont chez Babouchka et Guigui (il était temps, au vu de l'excitation liée à Noël & à la neige !), il y a comme un vide qui résonne dans cette maison, c'est vrai, mais je peux enfin m'adonner à mettre en place une décoration plus légère, plus fragile aussi, et qui me plait bien !

no_l_001

no_l_002 no_l_003

Décorations de Noël soviétiques vintage sur cage métallique faite maison.
L'histoire de ces jolies décorations est contée ici. Elles ont bercé mes Noëls de petite fille et j'ai mis près d'une année à collecter celles-ci (notamment sur ebay US) car elles deviennent de plus en plus rares (et donc de plus en plus prisées !)

no_l_008

Décorations de Noël crochetées.
Actuellement à 50% de leur prix chez C*rrefour, je les avais repérées depuis longtemps pour ma petite branche de tortueux. Elles sont accompagnées de petites céramiques 'nuage' et 'oiseau' et vont rythmer nos dîners à venir... ;o) (collection Habitat hiver 2008)

no_l_006
no_l_007  no_l_009

Noël approche à grands pas et je n'ai qu'une hâte, celle de voir la joie de mes enfants lorsqu'ils ouvriront les cadeaux... C'est qui la gosse ? ;o)

Publicité
Commentaires
B
C'est drôlement joli...
L
C'est magnifique ! J'adore !!!
J
Pourquoi pas une ambiance Rire :<br /> Une petite surprise de Noël Parodique et Presidentielle sur :<br /> http://douillon.canalblog.com/<br /> Bons Sourires<br /> JEAN PATRICK
R
Encore une jolie découverte en provenance de l'est. Joyeux Noël et joyeuses fêtes.
P
tu ne t'arrêtes jamais??? en tout cas, ton mobile est magnifique ... dommage que tu n'en fais pas une p'te série :))<br /> bises ma p'te nat et joyeuses fêtes en famille!!!
Publicité