Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
19 février 2009

I ♥ PTT

J'aurais pu écrire I ♥ La Poste mais je sais pas pourquoi, je ressors de temps à autres ce terme de PTT qui me plait bien plus. Bref, tout ça pour dire que j'aime mon facteur, surtout lorsqu'il m'apporte des surprises agréables à petit prix...

untitled_collage_web_small

Allez, je m'en vais fouler les rues parisiennes (pas de neige prévue - j'espère ! ), à très vite !
PS: Merci Julie pour le , je l'ai choppé chez toi ! ;o)

* * *

Edit: Trop tard on me les a déjà squattées...

IMG_2462 IMG_2457 IMG_2466

Publicité
Commentaires
M
Elle a bon goût cette demoiselle!
M
Très très sympas ces boots ! Tu me donneras l'adresse, hein dit ? ET j'adoooore aussi tes appliques dans le salon, magnifiques !
M
Elles sont CANON
S
moi je trouve qu'elles vont trés bien à Lud's huhuhu !!!
A
Je veux les mêmes!!!<br /> Elles sont super!
Publicité