Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
20 mars 2010

Little You !

little_you

Une ptite nouvelle sur le net: Julie a fraîchement ouvert son joli shop intitulé Little You avec une sélection délicate et très pointue de vêtements et accessoires pour enfants, et j'avoue que là, j'ai craqué... (Alex, la combi sera bientôt des nôôôôôôôtres !!! ;o) ) On y retrouve quelques-unes de mes marques fétiches (Ketiketa - j'ai pas encore fini d'en parler ! - , Troizenfants), mais également Rose Desbois - quelle jolie découverte -, Clémence G, Barnabé aime le café, Olivelse et bien d'autres encore.

Pour fêter à cette occasion l'arrivée du printemps, Julie vous propose 20% de remise sur toute la mode vestimentaire (cumulable avec les frais de ports gratuits au delà de 99€), eh oui, elle est comme ça Julie ! Mais attention, ce petit coup de pouce qui va automatiquement alléger votre panier ne dure que le temps du weekend alors... c'est le moment de préparer l'arrivée des beaux jours !

Voici ma petite sélection !

KetiketaARIANEMINIHORTCKI11PRINT_2BarnabepochpressionnoeudTROIZC11suzie344
KetiketaDEBARDEURBABUNANUchanvre63 RBcombifleurs KetiketaCombishortbleuJC4
KetiketaDEVENDRACHEMISECKA3 TLbille KetiketaCarmensiRobe
Barnabeiphonenoeudtaupe KetiketaGOPALCHEMISECKA1PRINT KetiketaPANTALONRAYECKA6WOVEN
TLbarboteuseGaby TROIZ1C11babybag409  TROIZD2isaure344_1
TLbaule TROIZtshirtnikoneige KetiketaSHORTLONGRAYECKA7WOVEN
KetiketaLalitaCombinaison BarnabebrocheTROIZR5tina328

Nb: billet non sponsorié...

Publicité
Commentaires
C
Car "le réensemencement c'est un timbre poste comparée à la zone de pêche. Les coquilles vont grossir et augmenter la biomasse à cet endroit mais leur reproduction est beaucoup plus aléatoire. Donc attention il ne permet pas de régler la question de la ressource dans son enscheap tiffany jewelryemble", souligne M. Foucher.
E
Ah ben non, pourquoi j'arrive trop tard mouaaaa , bouhh.<br /> Bon ben merci pour la découverte hein :)
M
tres joli cette selection
V
Comme c'est joli, vite je vais voir ....
V
Comme c'est joli, vite je vais voir ....
Publicité