Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
9 mars 2010

Au dodo !

Il est prêt depuis plusieurs mois, j'attendais qu'il soit définitivement testé & approuvé par mon petit prince pour vous le présenter, j'ai nommé: le nouveau lit de Nils !

Tout comme celui de Ludmila, celui-ci a été trouvé sur leboncoin pour une poignée d'euros. Pour ce tarif, il n'avait ni visserie, ni sommier, il m'a fallu tout réadapter/recréer ! Initialement il était bleu mais je voulais une couleur qui ressorte sur les murs grisonnants de la chambre de Nils et mon choix s'est naturellement posé sur cet India Yellow de chez Farrow qui frise d'assez près le très en vogue moutarde ;o)

Après plusieurs mois de test (concluant, je vous rassure !), voici le résultat !

we_011
we_012 we_013
we_015

J'ai reçu hier les deux édredons de grand-mère commandés le mois dernier pour chacun des deux lits, les parures home-made suivent ! :o)

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore, le tout!!!
C
Trooooooooooooooooooooop belle chambre!!!
P
quelle belle atmosphère! tout est très beau.
K
Qu'elle est belle cette chambre. J'adore le lit et ce très joli mur gris. et puis l'affiche, et le petit écureuil... et, et ! en fait tout ! Tout est si doux...
R
la couleur est en harmonie avec le lit. Etait ce une couleur en usage à l'époque??? pas sur. c'est très marqué année 50 pourtant. J'aime beaucoup.
Publicité