Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
13 février 2009

Le vendredi... c'est sushis !

Et c'est aussi pour ça que j'adore le vendredi, même si en tant que maman à la maison les jours se ressemblent à peu près tous. Le vendredi c'est le we, le vendredi on est 4 pour un peu plus de 48h, et le vendredi, c'est sushis !

IMG_2412

Les sushis et moi c'est une histoire d'amour, les sushis c'est bon, les sushis c'est sain ('tention, faut que ce soit bien frais aussi hein !), bref, je crois que c'est quelque chose que je pourrais manger (presque) tous les jours (rien que de repenser au côté fondant du saumon, j'en salive ! argh !)

Et puis dans la série avant/après, voici ma petite contribution !

IMG_2413

Allez, vivement vendredi prochain ! ;o)

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adoooore les sushis ! C'est ce qui me manque le plus à la campagne ... tu les trouves où les tiens ? A rouen ? Parce que comme je vais y faire un petit tour mercredi, j'en rapporterais bien à la maison ....
K
Punaise.... je passerais bien mes vendredis soirs avc toi aussi!
C
hummmm ! dommage que je n'ai pas le droit aux sushis!
L
Ma petite soeurette chérie, je sais qu'on est gloutons à la maison, mais quand même, je te rassure, c'est un plateau duo... ;o)
A
Hmmmm les sushis, j'adoooore!!
Publicité