Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
13 février 2009

SPT - Mes 10 doigts et moi

mes_1__doigts_et_moi

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, voici la thématique du nouveau Self Portrait Thursday ! Bon, OK, ya mes dix doigts mais... moi je ne suis pas là ! Normal, la photo fallait bien la prendre et la pate n'allait pas tenir toute seule à la verticale avec le retardateur...  Bon, promis la prochaine fois j'essaie de faire mieux !

PS: Oui chéri, c'est bien le fond de quiche lorraine qu'on a mangé hier soir... mais chut, il ne s'est aperçu de rien ! ;o)

Publicité
Commentaires
Z
ouah !! me plait bien ton self portrait !
K
mdr.....
A
J'atteris sur ton blog from celui de Marielle (Pois plume) et j'aime beaucoup, en plus ma fille s'appelle Ludmille ;-)
S
ah ah ah !!! j'ai vu la version "mains dans la farine" et "empreinte de mains avec de la peinture" mais la version pâte à tarte LOL je crois qui ya que toi :-D
Publicité