Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
12 février 2009

Perdu de recherche

Pour reprendre l'expression de mes petites soeurs préférées, je suis à la recherche d'un objet en voie de disparition, à savoir celui-ci même:

FR_N
Il s'agit d'une étagère à chaussures au doux nom poétique de FRÄN, proposée chez notre très cher ami Suédois, mais qui malheureusement est en cours d'arrêt.

Si l'un ou l'une d'entre vous croise cet objet au détour de son escapade par ici, qu'il n'hésite pas à me faire signe, je prends aussi les produits d'expo !

UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE !

EDIT: Ca y est ! L'étagère est trouvée, merci !

Publicité
Commentaires
J
je pourrai pas démonter le mien rouge pour toi;-)
L
Je suis tombee par hasard sur votre blog et je le trouve absolument genial! Bravo, je me regale.
S
AH ah ah !!! moi aussi j'aime bien le "perdu de recherche" LOL bisous
K
Ben écoute si Véro te le trouve pas, dis moi!!!! visiblement à Toulouse il ets dispo et je pense y aller jeudi prochain donc......
V
Je vais demain à celui de Franconville, et visiblement il y a encore du stock, tu en veux combien de pièce, juste une ??
Publicité