Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
12 février 2009

Taguée ! (la suite)

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
Un nouveau petit tag proposé par Karine, Véro & Kell :

Diamant ou perle ?
À vrai dire ni l'un ni l'autre, je ne suis pas attirée par les bijoux
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Bonne question !
Ta série TV favorite ?
Je suis complètement à la ramasse niveau séries, je crois que je n'ai jamais regardé aucun épisode de quoi que ce soit.
Petit déjeuner ?
Thé, madeleines ou brioche
Deuxième prénom ?
Je n'en ai pas
Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Quand je n'aime pas, je ne mange pas! ;o)
Prénom préféré du moment ?
Philippine
Quelle voiture conduis-tu ?
Un break
Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
L'impolitesse
Habit préféré ?
Jean
Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais-tu ?
Punta Cana
Où veux tu passer ta retraite ?
N'importe où, pourvu que la santé soit là
Ta date d'anniversaire ?
22 juin
Si tu étais une couleur ?
Vert
Chocolat ou vanille ?
Chocolat, c'est une catastrophe...
Café ou Thé ?
Thé le matin et le soir, café le reste de la journée
La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
Ma moitié
Sucrée ou salée ?
Ca dépend. Comme ça je dirais sucrée
Jour de la semaine préféré ?
Vendredi. Car le vendredi... c'est sushis ! :oD

Je repasse le bébé à qui voudra !

Publicité
Commentaires
M
Punta Cana tu as bien raison !
M
Cool !! Encore une fois, tout pareil que Kell : je veux bien petit dej avec toi et m'incruster ce soir :p
M
Rho la Natach ! T'aurais pu dire que tu voudrais partir en Australie !!!<br /> Boujoux poulette
K
Punaise...... je ferai bien mes petits déj' et mes vendredis avec toi!!!!!!! ;)<br /> <br /> merci d'avoir joué!!!!!
Publicité