Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
14 juin 2010

I ♥ Rouen #1

J'adore Rouen.
OK, c'est d'une banalité mais je trouve que pour une ville d'une telle envergure (115 000 habitants), les belles initiatives pleuvent en ce mois de juin et me font découvrir des spectacles plus étonnants les uns que les autres.

Si vous n'étiez pas perché sur l'un des cent clochers qui composent ma jolie ville le 5 juin, vous n'auriez pas pu apercevoir la plus grande toile impressionniste vivante (!) dans le cadre de l'événement Monet vu du ciel. Je n'en dis pas plus et laisse Jean-François Lange vous éblouir...

bq6

bq9    bq10

bq11

bq12

bq7

Publicité
Commentaires
V
superbe !!
M
on est très fort!!
M
franchement j'ose imaginer Monet vu du ciel<br /> j'adore ces oeuvres
M
je voulais y aller... mais j'ai pas pu !!<br /> j'adore ce genre d'initiatives...
B
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup - les photos sont belles et tes créations, j'adore! A bientôt
Publicité