Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
5 février 2010

Mes ptits achats soldesques #2

De passage au Bon Marché au mois de décembre dernier, j'avais repéré de très jolies décorations de Noël au sous-sol du magasin. Mais à des tarifs à 5-8€ pièce le budget déco de fin d'année aurait, pour ma part, triplé ! Les soldes étaient donc arrivées à point nommé pour les acquérir à petit prix (60% de 60% vous voyez le genre ?).

J'ai ainsi craqué sur ces étoiles en céramique, étoiles desquelles j'ai enlevé le ruban blanc & les petites perles (de verre ?) dont je trouvais personnellement l'effet un poil kitchouille. J'ai monté le tout sur un cordage de lin et voilà une nouvelle guirlande !

* * *  AVANT  * * *

stella_005

* * *  APRES  * * *

stella_001
stella_003
stella_002

B O N     W E E K E N !

(sous le soleil ? Oh oui, ici aussi Edith, on a envie de soleil, de dîners sur la terrasse, de mojitos en apéro...)

Publicité
Commentaires
B
je viens de chez <br /> la jolie tribu<br /> et je découvre<br /> ton blog, j'adore<br /> monty le foxet<br /> je craque complètement<br /> devant cette<br /> guirlande étoilée !
M
c est en effet tres joli
M
Très réussi, comme d'hab, ça rappelle les jolies suspension du PADP... Charming !
L
Très joli!
D
Non mais quel talent! Très sympa ton détournement;)<br /> <br /> Oui, ici il aura été sous le soleil notre petit weekend;) Il y avait les amis et les mojitos certes, mais pour le moment dans la maison et non sous la terasse :(( :D<br /> <br /> Bise ma belle, Edith
Publicité