Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
24 septembre 2009

SPT - La rue

Nouvelle thématique en cette rentrée que celle de la rue ! On doit la voir, on doit nous voir, here is mine !

spt_006

Edit de 13h30: Muriel, t'as raison, j'avais oublié mes souliers, enfin MON soulier (c'est que ça s'égare vite ces ptites choses !).
Alors retour du Street Style version Cendrillon ! ;o)

spt_007

Nb: Vous aurez remarqué que la différence notoire entre ces deux photos, outre la protagoniste, est qu'en quelques heures l'eau a gagné l'asphalte, ne l'oubliez pas, nous sommes en Normandie! ;o)

Publicité
Commentaires
L
Et dire que j'avais raté ça ! Bravo :)
D
t'as de belles jambes tu sais... (^-)
D
t'as de belles jambes tu sais... (^-)
M
Oh trop chouette !!! J'adore tes photos :) chuis complètement à l'ouest moi - c'est le cas de le dire - j'ai zappé le 1er SPT, pfff, trop nulle !
M
Très chouette cette photo!
Publicité