Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
19 décembre 2008

Work in progress #1

Ah vous croyiez que je me reposais ??? Eh bien c'est raté ! Ca ne chôme pas dans la maison, ça cloue, ça perce, ça visse, bref, ça s'agite ! Un petit aperçu de ce qui se trame derrière la parenthèse...

IMG_1560             IMG_1557

IMG_1559

IMG_1558             IMG_1556

Bon, alors je ne suis pas une flèche, mais avec une petite fille de 2 ans et demie (qui touche à tout !) et un petit garçon qui a fait ses 15 mois hier (et qui rampe partout), autant dire que je prends mon temps... Allez, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
Hey la Natach, c'est quoi alors que tu refais ? You can do it en tout cas ! Soutien à fond entre girls, tu sais je suis aussi en mode Rambo-de-la-maison en ce moment, avec ponçage/peinture...pfff, quelle fin d'année ! Boujoux
L
J'ai hâte de voir ça!<br /> Joyeux Noël!<br /> Biz!
L
Ouaaaaaa!!! je suis impressionnee!<br /> <br /> Merry christmas to you too!!!!<br /> <br /> plein de kisses
L
c'est drôle, on vit la même situation en ce moment : on refait la cuisine mais pas facile de faire du placo avec les loulous dans les pattes !vous refaites quelle pièce?
A
Bon courage ! nous sommes passés par là ... (et bien contents que ce soit fini !). Bonne soirée !
Publicité