Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
16 décembre 2008

Mon quart d'heure vintage

D'après l'idée de Karine et suite au challenge qu'elle a lancé la semaine dernière, voici mes quart d'heure vintage avec dans le désordre: série de petits jouets Fisher Price (chien, tortue, téléphone, les grands classiques en somme), chaises gascoin et casalino, lit vintage de maman made in USSR, pot et nounours de 1978 (les miens également). Bon, je nai pas osé ressortir les vieilles photos d'époque en salopette velours bordeaux grosses côtes et sous-pull synthétique hyper moulant (près du corps on dit aujourd'hui, c'est ça ?), mais ça sera pour une prochaine fois hein ? ;o)

vintage

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo j'ai aussi le même télèphone mais j'ai oublié de le mettre je le rajouterai certainement
K
J'ai le même pot en bleu!!!!!!!!!! (et pourtant ma mère n'a eu que 2 filles hein!)<br /> <br /> tout pareil... j'ai aussi le souvenir d'une salopette en velours rouge que j'adorais... et les sous pull sythétique.. ahhhhhhh avc les cheveux tout dressés sur la tête quand tu l'enlèves!!!!
L
super ces jouets vintage!<br /> vivement le prochain post avec la fameuse salopette!:)
N
ouaiiiiiiis il est terrible ton 1/4 d' heure!<br /> d' ailleurs tu m as inspirée avec tes cols roulés près du corps (!!)
L
Joli quart d'heure !
Publicité