Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
22 décembre 2008

On va au Kravail ?

J'étais en train de faire le ménage dans le salon cet après midi lorsque Ludmila a déboulé en trombe du dressing (et quand je dis en trombe, je n'ai vraiment réalisé qu'après coup comment elle ne s'était pas empêtrée dans cet amas de cravates...) et toute excitée, me dit: " Maman, on va au Kravail, dis ? " - avec les étoiles dans les yeux comme on imagine chez une enfant toute fiérote de s'être parée de la sorte.  Ni une, ni deux, j'ai saisi mon APN pour garder à jamais ce souvenir qui va nous faire rire longtemps encore je pense...

IMG_1571
Ludmila, 29mois




,¸¸,ø¤º°`°º¤ø¤º°`°º¤ø,¸¸,,¸¸,ø¤º°`°º¤ø¤º°`°º¤ø,¸¸,




À J-2 de Noël, cela se sent tout autour de nous, sur la blogo, dans les rues, dans nos chaumières, ce jour tant attendu par les petits (mais aussi les plus grands) approche à grands pas. Ce Noël sera pour nous particulier: il est le premier où Ludmila a l'air de réaliser que quelque chose se trame (Nils étant encore un peu petit, mais se réjouit malgré tout de l'excitation de sa soeur !), elle me parle de Père NoWel tout au long de la journée, de cadeaux, on peut sentir l'effervescence en cette petite fille (et tant d'autres millions d'enfants !).

Auparavant Noël c'était pour nous, maintenant c'est pour eux.

Alors avant de m'effacer pour quelques jours et prendre le large vers notre Sud-Ouest familial, je vous souhaite à tous et à toutes un doux & merveilleux jour de Noël en famille ou entre amis, pour un très grand moment de partage (et d'amour aussi, cela va de soi !). À très vite !

flamme

Publicité
Commentaires
S
Passez de bonnes fêtes de fin d'année en famille....
M
Bonnes fêtes à toi et à ta petite famille, dans le sud ouest en plus, quel bonheur !!
Y
elle est aussi mignonne Lud' :-)<br /> passez de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> bises
L
joyeuses fêtes à vous 4 ! bises
V
Hillarant !! Sincèrement cet age là c'est vraiment top top top !!<br /> <br /> Passe d'excellentes fêtes et à très bientôt !! - Suis sûre qu'il va être sympa ton père noel ;-))<br /> <br /> Bizbiz
Publicité