Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
21 septembre 2009

Immortaliser l'instant

Je sais pas chez vous, mais ici il y a des tenues que portent mes enfants et que j'affectionne tout particulièrement et dont, je crois, j'aurai du mal à me séparer... Ce ne sont pas forcément les tenues les plus chères ou de marques très connues que je lave et repasse avec [plus d' ] affection, mais celles qui sont en général de très bonne qualité, dans des coloris passe-partout et associables entre elles.
C'est le cas de cette robe-tablier de chez Cyrillus, dans un coloris mélange subtil de vieux rose et de taupe, aux manches élastiquées (ben oui, c'est avant tout une blouse d'école !) et à la coupe trapézoïdale. Alors ce matin, j'ai eu envie de l'immortaliser en images, à la grande joie (initiale) de Ludmila !

PDJ_001

PDJ_002

PDJ_003

PDJ_004

PDJ_006

Mais oui, je suis sûre ! L'araignée en question se trouvait aux abords du buisson, ça ne saute pas les araignées tout le monde le sait ! (sauf quand on manque de s'en prendre une qui descend à fond la caisse des arbres dans le bois, huhu !! N'est-ce pas Milie ! ;o) )
Allez on y arrive ! ;o)

PDJ_009
Robe-tablier Cyrillus collection AW0809, cardigan from here,
chaussettes April Showers, chaussures Neck & Neck, foulard Luco

PDJ_008_bis PDJ_010

Et une bonne semaine qui commence, une !

Publicité
Commentaires
M
tu mui as pris en quelle taille ces chaussettes,elles taillent comment?
M
J'aime beaucoup cette petite robe avec les chaussettes hautes, c'est parfait !
L
j'adore ton petit roman-photo et sa bouille, quelle jolie petite actrice ta lud'<br /> xxx<br /> s.
M
merci madame la parenthèse pour ton gentil commentaire. Je viens de m'attaquer à décaper le vestiaire Tolix (gloups 4 portes)de mon grand, Antoine. J'avais eu la merveilleuse idée de vouloir la peindre en rouge basque il y a trois ans car il était en piteux état et là hors de question de le donner à décaper, Monsieur Margotte ne voudra même pas envisager l'idée de le re descendre au rez de chaussée au vu du poids d ela bête ... Je ne m'en sors pas, et il s'impatiente !!!!
M
à croquer ta puce comme ça ... et les chaussettes, je suis adepte !!!!
Publicité