Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
17 mars 2009

Ca sent l'printemps ! #1

Ces premiers jours de beau temps (soleil + un peu de chaleur) sont d'autant plus appréciés qu'on a l'impression que l'hiver a duré une éternité ! Pendant que Ludmila et Nils s'amusent dans l'herbe et jouent dans leur cabane, je ponce et reponce, je désosse et lessive, je visse et dévisse mes petites trouvailles de ce début de semaine. Encore me direz vous ? Eh oui car mes petites progénitures n'ont aucun meuble de rangement dans leur chambre (vive les placards mais ca fait un peu vide tout de même !), je m'en donne donc à coeur joie depuis que je suis tombée sur THE meuble que je cherche depuis 6 mois - à prix très abordable, cela va de soi ! Quelques photos très vite, dès que les poignées arrivent...

IMG_2768      IMG_2764

IMG_2772      IMG_2775

IMG_2777      IMG_2780

IMG_2784      IMG_2785

IMG_2761

IMG_2781

PS: En plus le guide des vide-greniers et autres brocantes vient de paraître, on va pouvoir occuper (hum... comme s'ils étaient trop longs...) les we à venir ! Ya pas à dire, j'adore le printemps...

IMG_2786

Publicité
Commentaires
P
quel plaisir de voir les p'ts bouts pouvoir jouer dans le jardin ! et ils ont bien de la chance d'avoir une p'te cabane ...
P
quel plaisir de voir les p'ts bouts pouvoir jouer dans le jardin ! et ils ont bien de la chance d'avoir une p'te cabane ...
L
Tiens, je l'ai jamais eu dans les mains celui-là. T'as vu vachement moins chouette le temps aujourd'hui!!!
C
mamamia ça change depuis que je suis venue!!!c'est attendrissant de les voir jouer tous les 2<br /> <br /> gros gros bisous<br /> et merci encore pour ce livre, c'est une révélation pour moi qui n'est jamais apprécier la cuisine....<br /> tous les midis, jamais de petit pot, que des produits frais, je m'épate...sourire!!!
C
c'est la même cabane que céleste mais sur pilotis?<br /> j'avais hésité!<br /> bon jevoisque le printemps te donne plein d'entrain!<br /> hâte de voir ce que tu bricoles!
Publicité