Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
17 mars 2009

Qui peut y croire ?

C'était tout à l'heure à quelques jours de l'équinoxe de printemps...

untitled_collage_web_small

Contexte:

  • Date: 17 mars 2009
  • Saison: Hiver
  • Température extérieure: 16°C
  • Lieu: Normandie (et ça c'est hypeeeeer important au vu de ce qui nous tombe sur la tronche durant les 12 mois)
  • Phénomène: premier barbecue de l'année

Et la cote de boeuf made in sud-ouest à la fondue d'échalottes et à la fleur de sel de Guérande était juste... exquise !

Publicité
Commentaires
M
Même repas que chez nous!
M
j'en ai l'eau à la bouche ! nous on a mangé dehors à midi quel kif !
T
ah oui, une occasion de soleil en Normandie, faut pas manquer la fenêtre !!
C
chez nous c'est prévu pour samedi,je croise les doigts pour que le beau temps tienne jusque là!
B
tu sais c'est le livre de Philippe Delerm, et ce chapitre que j'aime tant, "on aurait presque pu manger dehors" C'est un moment précieux... j'adore ! Tu vis en Normandie ? Je te croyais parisienne !
Publicité