Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
13 mars 2009

Un coin de ciel bleu

C'était le we dernier: un ciel d'un bleu indesciptible, un soleil étourdissant et un vent d'enfer !
L'air marin nous a soufflé dans les poumons tout l'après-midi, polissant encore davantage les galets de la plage.
Maupassant y a vécu et on y distille une liqueur dite Bénédictine, savez-vous où nous étions ?

PS: Ma ptite Milie, ces images sont pour toi, j'espère qu'elles te parleront ! J'ai voulu chopper un galet sur la plage pour te l'envoyer et puis je me suis dit que ca ne serait pas raisonnable... Une fois à la maison qu'est ce que je retrouve dans mon sac à main qui pendait à la poussette ? :oD

BON WEEKEND !

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'en ai 2 ptits ronds dans les poches ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> Céline
M
C'est une région que je ne connais pas mais qui à l'air très jolie.<br /> Un bon p'tit WE alors, dommage que cela soit déjà fini.<br /> Bises
M
Je n'avais pas reconnu...
V
Fécamp !! Et sans tricher !! Joli coin de ciel bleu en tous cas ...
M
un endroit de rêve …
Publicité