Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
6 mars 2009

Work in progress

Petit ouvrage en cours (non non, il ne s'agit pas de tricot, mais plutôt d'art -hum, je ne me prétends avoir aucune qualité particulière relevant de ce domaine hein, juste que pour moi, pinceau + peinture = art), je vous laisse quelques photos avant de l'achever, et là pour le coup, ce sera plus rapide que mes planches puisque l'ouvrage en question sèche déjà !

a_suivre_web_large

Sur ce, bon weekend !

Publicité
Commentaires
P
Un bien joli post!
M
j'ai hâte de voir la suite...
V
C'est down pipe mon pref, acheté hier pour donner une nouvelle vie à une bricole, comme toi ???
K
hi hi hi!<br /> <br /> Moi aussi j'ai succombé au "Pitch black"!<br /> Mon oncle m'a fait une grand meuble tv sur mesure en chene.... 1ere couche de black le we dernier et 2ème ce we, le résultat est canon!<br /> <br /> il me tarde de voir ce que tu as peint toi!
S
What is it ?????
Publicité