Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
15 février 2010

C'est chouette les vacances ! #2

Prenez dix-sept filles au fond d'un salon de thé un samedi après-midi sur Bordeaux, dans une pièce rien que pour elles, avec des thés rien que pour elles, des tartelettes rien que pour elles (et pas que pour toi Arlette hein ! ;o) ) ajoutez des petites créations home-made, secouez le tout et vous obtiendrez un après-midi trèèèès agréable en charmante compagnie !

B3
(ça fait réunion tupper-truc vous trouvez pas ? ;o) )

B22
B21
B20 B2
B23b

J'ai enfin pu rencontrer rencontrer deux chouettes filles avec lesquelles il me tardait de papotter en vrai ! Mais également d'autres toutes plus talentueuses les unes que les autres (liste complète sur le blog d'Olivia, que je remercie encore une fois au passage pour cette organisation "au poil" !)

Pas eu le temps d'échanger avec toutes (c'est aussi ça quand on s'amuse !) mais ce petit jeu du cadeau home-made pioché au hasard, j'avoue que c'était une excellente idée !

B4

J'ai ainsi pu gâter Elise Marie (mais où avais-je la tête ?!?) avec mon coussin étoilée recto-verso (ch'il vous plait !) alors qu'Alice m'a fait l'immense plaisir de décorer mon pull assorti (heureux hasard !) avec cette splendide broche qui a nécessité, je suis sûre, plusieurs heures de travail... (des milliers de mille mercis Alice !)

B14 B19

Vous n'étiez pas là ? Pas de souci, voici les petits trésors piochés par chacune d'entre nous !

B5 B6 B7
B9 B8 B10
B12 B11 B13
B15 B16 B17
B24 B25 B18
un ptit clic et c'est plus grand !

Toutes mes excuses pour les photos floues, mais je n'ai pas eu le courage de trimballer mon reflex toute l'après-midi, contrairement à d'autres qui traînent un pied d'appareil photo toute la soirée... ;o)

Une prochaine fois si les plannings concordent à nouveau je réitère l'expérience avec grand plaisir les filles ! :o) En attendant à quand le meeting sur Rouen ? Des volontaires ?  (on ne va quand même pas s'arrêter en si bon chemin...;o) )

Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette la vie à l' ouest!!
V
trop de chance les filles !!
T
zut il a fallu partager les tartelettes!!!!<br /> bon, à bientôt plus longuement j'espère<br /> bonne soirée
M
trop bien<br /> que de belles choses vous avez du passer un super moment!!!
M
Mais non euh!! C'est pas Elise qui a reçu ton joli coussin, c'est mouaaa!!! Ma fille était ravie, merci encore pour ce joli cadeau et heureuse d'avoir fait ta connaissance...
Publicité