Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
11 février 2010

C'est chouette les vacances ! #1

Même si on n'est que trois à pouvoir profiter des vacances, elles sont bel et bien là, Nils et Ludmila n'avaient qu'une hâte: retrouver papy et mamie (et Pyrrhus, le chien !). Vite, vite, on fait les valises, direction notre super sud-ouest ! vacs7 Comme d'habitude les enfants ont bien pris leurs marques, quant à moi, je profite enfin de mes journées pour souffler un peu, avancer dans mes swaps (c'est qu'on y prend goût à ces ptites choses-là ! ;o) ) et me balader un peu dans Bordeaux, redécouvrir cette ville d'adoption, là où toute notre histoire a commencé... Hier une surprise attendait les enfants... vacs6 vacs3 vacs4 vacs5 2h30 de spectacle, jamais je n'aurais parié qu'ils auraient pu être autant captivés (surtout Nils !) par tant de magie ! Au programme aujourd'hui ? Emballer ma surprise pour le rendez-vous de samedi, j'ai hâte ! :o) vacs1 vacs2
Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sous le charme de votre joli blog et également de ce joli tissus à étoiles dorées. Pourriez-vous m'indiquer sa provenance car j'en cherche un identique. d'avance un grand merci !
M
alors cette rencontre c'était bien chouette hein?!! belles petites étoiles ;)
D
Je pense aussi à emmener le petit au cirque , je pesne qu il est suffisament grand maintenant.<br /> <br /> Tes vacances ont l'air d'avoir été très sympa et gorgées de soleil;)
C
j'aime beaucoup ces tissus ! Est ce toi qui les as brodés ou imprimés ?
P
et la surprise était très chouette :)
Publicité