Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
23 novembre 2009

Un grand jour !

Voilà, aujourd'hui est un grand jour puisque petit Pierre, cousin de Nils & Ludmila vient d'arriver dans notre monde il y a 2 heures à peine... Un grand voyage qui s'est très bien déroulé, bravo ma soeurette ! (je suis fooooOOoolle de joie d'être à nouveau tata, 2 partout ! ;o) )

Et puis l'autre nouvelle, elle, a 365 jours de plus, my blog is turning...

1_an

Une année riche de rencontres, d'amitiés, mais aussi de découvertes et de très, très jolies choses ! Lorsque j'ai écrit la première page de cette parenthèse, j'étais à mille lieues d'imaginer ce qu'était la blogosphère, l'échange et le partage au sein d'une communauté finalement pas si virtuelle que ça et ces valeurs humaines aussi, qu'on ne partage pas que dans la "vraie vie"... Merci à toi aussi lecteur, lectrice qui passe ici par hasard ou régulièrement, j'ai toujours un très grand plaisir à lire tes commentaires !

Alors pour fêter ces deux évènements, je vous propose un petit concours !

Sous-marinier, sous-marinière, avec ou sans blog, sors de ta coquille et laisse-moi un p'tit com' sous ce billet, j'effectuerai un tirage au sort magique qui désignera, jeudi soir, les 2 futurs prorpriétaires d'un joli petit coussin... (t'as raison Karine, j'en ai 10 fois trop je me déleste un peu ! ;o) )

BLOGANNI

Edit du jeudi 26: il est 21h30, je procède au tirage au sort !


Je fais appel à mon ami The Hat qui me permet de tirer au sort "virtuellement"...
D'abord je rentre vos noms dans l'ordre des commentaires qui ont été laissés sous ce billet ...

tirage

Ensuite je clique sur Shuffle (comme dans un certain jeu de cartes sur PC ! ;o) ), et j'obtiens... tadaaaaaaaaaaa!

tirage_bis

À vos claviers les filles (Joyskylight & Sab !) , j'attends vos adresses ! ;o)

Publicité
Commentaires
L
Ah nan c'est bon je viens de comprendre, joyskylight et Sab ont gagné !! :-)<br /> Bon je retourne dormir sur mon canap, marre de cette grippe !<br /> Bonne journée !
L
Coucou<br /> <br /> La grippe a frappé ici donc plus trop de blogage en ce moment.<br /> Je suis dans la liste à la fin, ça veut dire que j'ai la chance d'avoir gagné un coussin?? nan??!!<br /> biz<br /> Lydie
K
Ooooooooh je suis arrivée bien trop tard. tu ne veux pas refaire un jeu pour les retardataires du style mon blog 366 jours ?Non ? bon tant pis ! A défaut d'avoir un très très beau coussin dans ma maison, je continuerai à rêver en regardant toutes les jolies merveilles que ton blog nous révèle !
F
bouhouhouhouhou... est-ce que la complainte du lamentin arrive jusqu'à toi ?;-)
Z
noyeux nanniversaire !!!!!!!!!!!!!!<br /> moi j'ai jamais assez de coussin alors j'en voudrais bien un si la chance est d'accord<br /> ah et bienvenue au petit Pierre
Publicité