Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
8 septembre 2009

Be my baby !

foot_006_pola

Seules tes jambes encore bien potelées me rappellent la période (pas si lointaine que ça) où tu étais bébé.
Aujourd'hui tu approches à grands pas de tes 2 ans, mon dieu que ça file vite ! On a souvent tellement hâte que ses enfants grandissent, qu'ils deviennent plus autonomes: tenir assis, puis debout, marcher, parler, s'habiller tout seul, faire ses lacets... Mais non, moi je veux que mon Nilsou reste toujours un bébé, avec ses ptites joues roses et ses pieds "boule" (qui mine de rien, me donnent du souci à lui trouver des chaussures !).

foot_002foot_001foot_004foot_005

Ne grandis surtout pas trop vite mon coeur !

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement craquant, le côté "Petit ours brun" quand ils ont cet âge-là ! Ils sont tout ronds avec ces petites pattes d'ours que tu décris si bien :-)
D
trop choux...<br /> Idem,le mien a 18 mois.. ha la la, ça passe trop vite...
M
Rho oui y en a marre que le tps passi si vite. Et ton Nils est à croquer.
L
irrésistibles ces petits nils;-)<br /> comme je te comprends!<br /> xxx
M
C'est vrai qu'on a envie de le croquer de partout ce petit bonhomme ! Trop mignon !!!
Publicité