Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
12 juillet 2009

Happy 3 !

Voilà, l'heure où tu es arrivée a enfin sonné, cela fait trois années que tu as fait de nous des parents, en nous faisant connaître toutes les "premières fois"... Petite fille unique de 15 mois seulement, tu es devenue aujourd'hui une enfant attentionnée, parfois boudeuse (et tête de mule !), souvent pipelette et débordante d'énergie (et c'est peu de le dire !).

Aujourd'hui tu fêtes tes 3 ans, trois belles années où je n'ai absolument pas vu le temps passer et au cours desquelles tu m'as fait ouvrir les yeux sur les choses essentielles de la vie, le retour à une vie plus simple et surtout plus saine. Merci ma ptite Lud' d'être arrivée en ce jour du 12 juillet 2006, il faisait chaud, très chaud, et ce fut le premier plus beau jour de ma vie !

J O Y E U X    A N N I V E R S A I R E   
M A    P E T I T E    L U D M I L A   !

anniversaire_lud_007

anniversaire_lud_005

Gâtée au moins autant que sa maman, après une belle et épuisante journée passée à jouer avec sa cousine ainsi que son petit frère, les trois enfants ont pu ainsi profiter du soleil venu voler quelques heures à la pluie qui est tombée toute la matinée.. (c'était vraiment pas gagné, on a même séché le BBQ au sèche-cheveux, c'était folklo !)anniversaire_lud_009anniversaire_lud_011anniversaire_lud_013

Mais la princesse a fini par s'endormir dans son lit, auprès de sa nouvelle poupée et de ses nouveaux petits cadeaux (promis, je vous dévoile ça très vite !)...

anniversaire_lud_014
anniversaire_lud_019
anniversaire_lud_018anniversaire_lud_017anniversaire_lud_016
anniversaire_lud_015
anniversaire_lud_021
anniversaire_lud_020

Voilà c'était la dernière ligne droite (et pas des moindres !) avant la blogo-pause, passez d'excellentes vacances, des nouvelles de la ptite troupe à notre retour le mois prochain ! ;o)

Publicité
Commentaires
T
oh j'ai rate ca ! JoYeux Anniversaire en retard a ta princesse alors !!<br /> et bientot l'ecole !
M
Happy 3 jolie mistinguette !!<br /> Ton univers est toujours aussi beau, comme tes petits d ailleurs (-;<br /> bisousss
J
Happy 3 petite fille au si joli prénom ;-)<br /> je découvre ton blog et beaucoup de choses en commun !<br /> Géraldine
M
Bon anniversaire (en retard) à ta jolie puce ! Je vois que c'est un scandale : en plus de n'avoir rien à se mettre, elle a une chambre sans jouets et pas décorée :)) Je veux cette lampe Hello Kitty moi !! Bonnes vacances !
°
Très très joli blog que je découvre en passant.<br /> Happy happy happy 3 poupette jolie
Publicité