Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
24 novembre 2009

Chez Sandrine

Elle touche au stylisme, à la scenographie, à l'édition (la magie de la mise en scène dans certains ouvrages des éditions Paumes, c'est elle) ; elle a pour clients des enseignes qui nous parlent (Bonton, So Home, Petit Bateau, Milk mag', MC Maison...) et son intérieur, pour ma part, me parle, il s'agit de Sandrine Place.

Nul doute que cette jeune femme a du goût, mélange subtil de classicisme, de vintage et d'esprit industriel (grande vague du moment), je craque pas vous ?

sandrine8
sandrine4
sandrine5
sandrine1 sandrine3
sandrine6
sandrine2
sandrine7

Photos via Design*Sponge

Un énorme coup de coeur pour la structure métallique de rangement supérieur dans la cuisine, composée d'une étagère indienne et de deux égouttoirs, le tout chez Tsé-Tsé (hein chéri !;o) )

La suite, pour les ptits curieux, c'est ici

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton blog, il y a vraiment de jolies choses !
E
Ouah, la classe totale, je craque!
F
est-il sensible à l'argument "tsé-tsé" ton homme, parce que le mien...
M
pfffffff que dire que c'est exactement ce que j'aime en matière de déco ! et la vente privée tsé tsé ouais ben moi je peux missionner personne vu la taille des étagères grrrr ... j'ai plus qu'à venir sur paris !
C
Ah oui, moi aussi je craque!
Publicité