Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
23 avril 2009

Help !

meuble_005

Je pensais que le plus difficile serait la pose, mais non, le choix de la couleur finale est lui aussi cornélien !
On a choisi de rester dans des couleurs sourdes, des taupes, des gris, bref quelque chose de neutre afin de mettre en valeur le mobilier et la déco.

So what ?

meuble_007

EDIT :

J'ai fait la récap' de vos précos (rho... pour un peu je me croirais encore au boulot là !), voici ce qu'il en ressort :

GRAPH

Kell, contrairement à ce que laissent supposer les photos, le salon est relativement sombre à cause de stores en bois sur les fenêtres côté jardin et coté rue. D'où un penchant perso sur la couleur 1 quand même...

Merci pour votre participation !

Publicité
Commentaires
C
je suis venue ici parce que ma meilleure amie d'enfance se prénomme natacha et que je l'ai perdue de vue ... peu de chance que tu sois celle-ci ! mais au détour d'un billet puis un autre voilà il me plait bcp ton blog!<br /> et ce meuble, je craque total, c'est exactement ce que je recherche, tu l'as trouvé où si ce n'est pas indiscret ?? <br /> j'aime bcp le choix de ta couleur finale !! bravo!
M
Même en retard,je vote 1!!
P
en tant que cdg, j'aurais plutôt fait un camembert avec des couleurs différentes et des % correspondants!:)))<br /> trêve de plaisanterie, il est super ton meuble bas...et j'aime beaucoup le 4, très chic<br /> bises
S
ahhhh oui la 1 aussi je vais peindre un mur de notre salle à manger dans un gris dans ce style !Je te laisse je vais régresser devant Taratata comme lorsque j'étais étudiante : hiihihih!
V
J'arrive après la bataille, mais je vote pour le 1 ou 2 avec une préfèrence pour le 2!
Publicité