Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
16 décembre 2009

Dans l'ambiance de Noël #2

Quand le soir tombe, que les volets sont fermés et que les petites lumières s'allument à l'intérieur ça donne ça ...

noel_002
noel_004 noel_003
noel_005 noel_006
noel
noel_007 noel_008
noel_009

Et quand elles sont toutes allumées simultanément, avec l'odeur de cette bougie intitulée "Noël" - décor envolée de papillons - eh bien je peux vous dire qu'on se croirait presque le 24 ! (manque plus que les chants de choeur d'enfants ;o) )

J'aurais aimé prendre des plans plus larges de ces petites choses mais j'avoue qu'en ce moment c'est le bazar dans notre grande pièce: de la couture, des fils, de la paperasse qui s'accumule (je me dis que je devrais ranger chaque facture dès que je la reçois...), sans compter sur les enfants qui prennent la table pour une cabane et déplacent autant d'objets qu'ils s'approprient dans leur nouveau nid... Un mercredi [presque] comme un autre en somme !

Publicité
Commentaires
E
j'adore !! c'est chaleureux, douc et ça sent bon !! ;) je découvre ton blog...je reviendrai !! ;)
L
vu le temps, autant cocooner bien au chaud et se réchauffer à la lueur de ces belles bougies !<br /> enfin en vacances ce soir, yes!!
D
Cette fois on y est presque! ;)
°
Ta déco est si belle, jolie ambiance de noel à la maison aussi.
M
hum une ambiance apaisante à souhait!!!
Publicité