Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
26 mai 2009

Ô miroir...

Voici un petit miroir ancien que j'ai trouvé il y a quelques semaines de cela. Il est piqué et présente quelques manquants dans le plâtre, mais je l'aime beaucoup malgré ces petits défauts. En revanche, l'encadrement imite de la corne (du point de vue "esthétique") ce qui lui confère un aspect vieillot que je souhaiterais atténuer... Pensez-vous qu'il serait mieux repeint ? Si oui, de quelle couleur ? Merki pour vos avis !

miroir

Publicité
Commentaires
M
I love this mirror I have a very similar one in my bedroom, it is french and lovely!!
M
Petite suggestion du jour : il existe des cires argentées mates qui donnent un joli aspect vieilli trèsnaturel..à trouver dans ton magasin de bricolage préféré..je crois que c'est Luberon qui fait çà..en tout cas, moi j'ai fait comme ça avec mon vieux miroir chiné!
S
Il est bien beau comme cela.<br /> PS : l"adresse de So happy Kids a changé ! ;-)<br /> Retrouvez les bons plans sur http://sohappykids.blogspot.com maintenant<br /> A très bientôt et n'hésitez pas à mettre vos favoris à jour.
B
je ne le toucherai pas, il est top comme ça
M
Très beau, par contre moi chuis vraiment pas fana de corne, alors je dirais de le peindre... et je choisirais plutôt une couleur bien foncée, genre un gris très appuyé limite noir mais surtout satiné avec quelques reflets ou ciré.
Publicité