Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
26 avril 2009

A simple day

"Les enfants, vous venez on va faire le cheval !"

ouiiii

Et voilà ce pour quoi les enfants se disputent souvent: le dos de maman !
Une bonne partie de fou rire, des "Hue dada!" à n'en plus finir, un jeu tout simple que j'adore par-dessus tout !

25_avril_008
25_avril_009
25_avril_006 25_avril_005
25_avril_010
25_avril_002

mieux

Et cet après-midi le soleil nous a même poussé à sortir la piscine, il fallait au moins être 3 pour la gonfler (n'est ce pas mon ptit Nilsou qui s'est greffé au gonfleur en voyant sa grande soeur m'aider ? Ah ce cuissot je le bisouquerais !)

25_avril

Publicité
Commentaires
M
Hey poulette ! J'ai fait une session rattrapage sur ton blog que j'avais pas visité depuis quelques semaines. Comme je suis contente de voir ta bouille avec celle des enfants, c'est vrai, c'est super rare de te voir en tof ! Rha, contente moi !!!<br /> Boujoux
P
tu es une maman trop cool !!!
L
merci pour la photo;-) elle lui va à merveille!<br /> bon séjour, p'têt qu'on se croisera???<br /> je te maile<br /> xxx<br /> s.
M
Quelle chance, ici il pleut !!!!<br /> Génial votre petit jeu , il devait être très très fier sur le dos de sa maman(-:
M
Héhé ça y est je t'ai vu :) ça m'a l'air bien sympa tout ça! tu avais un micro climat de ton côté? bises
Publicité