Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
4 avril 2009

Et une de plus !

Lorsque Nils rigole, il y a ce je ne sais quoi qui me fait fondre. Je crois que toutes les mamans sont touchées lorsque leurs bambins éclatent de rire, quand partant d'un gloussement, cela se termine par une succession de rires qui donnent l'impression d'être sans fin.

Photo_057Photo_058Photo_059Photo_060Photo_061Photo_063Photo_064Photo_065Photo_066Photo_067Photo_068Photo_069

Mais à s'y pencher de plus près, je crois qu'il y a une nouvelle locataire dans la bouche de Nils...

Photo_061

dent

Il va être bon ce weekend je le sens, il va être bon !!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que la virée parisienne a été bonne et que les dents sont sorties...<br /> Je t'ai taguée !
J
tu as vu ça ?http://eamesaddict.canalblog.com/
M
Coucou je t ai taguée ma grande !<br /> A ton tour de nous dévoiler 7 choses sur toi (-:<br /> Grosses bises<br /> http://lespetitscrabes.canalblog.com/
N
mignon mignon mignon!!!<br /> rien de plus emouvant c' est bien vrai, ouuuh que j' aime les babys!!!
E
Chouette mosaïque, on l'entend jusqu'ici !! lol
Publicité