Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
15 avril 2009

Couic - couic !

Au printemps ça pousse, chez nous on coupe ! C'est la troisième pour Nils, mais la première "vraie" coupe de pro réalisée par une voisine coiffeuse de métier. Des petites larmes qui au final forgent la patience de mon petit garçon qui grandit à vue d'oeil ces derniers temps ! Merci pour tous vos messages de soutien, la petite dent est sortie mais Nilsou le coquinou a pris l'habitude de squatter le lit "des grands" aux aurores... photos_nat_001photos_nat_002 photos_nat_005 photos_nat_003photos_nat_004 photos_nat_006
Publicité
Commentaires
L
oh qu'il est mimi ton nils! bravo pour ta patience p'tit bout!<br /> xxx<br /> s.
K
ahhh le passage chez le coiffeur.... heureusement, on en a trouvé un qui a une chaise haute avec un volant, du coup, c'est une joie cette virée mensuelle pour mon petit homme!
M
Il semble ne pas trop bouger et reste bien sage...!
V
Tu sens qu'il n'aime pas ca !! Elle est terrible cette série de photo ;-)
P
va falloir que je passe aussi par une pro...mes dernières coupes sont totalement ratées ! mais pas facile pour les loulous de rester tranquilles...<br /> quelle bouille ton p't nils, à croquer !
Publicité