Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
31 mars 2009

Liberty & autres petites fleurs chez DPAM

Dans le cadre de la nouvelle collection P/E 2009 l'enseigne Du Pareil Au Même lance une ligne de chaussons en Liberty® (Mirabelle, Meadow...), petits pois et autres jolies fleurs annonciatrices du printemps. Des botillons aux ballerines d'intérieur, dans des tons framboise, prune et fuschia, il y a l'embarras du choix pour chausser ces petites filles !

untitled_collage_original_1_

Légèrement trop grandes (car il n'y a déjà plus toutes les tailles et chez DPAM c'est souvent au ptit bonheur la chance...), mais elle les adore !

Photo_020Photo_022Photo_021

Publicité
Commentaires
C
hihihi, je découvre ton blog ... et je vois que nos filles ont les mêmes pantoufles ;-)<br /> <br /> http://enpleinprogres.canalblog.com/archives/2009/02/16/12566344.html#comments
M
elles sont adorables !
P
dommage que j'ai des p'ts mecs!:))
N
my godddd j' ai honte.<br /> pour les ailes: j' ai été débordée sur ce coup là je n' en ai plus!<br /> ecoute, bientot j' en aurais d' autres et je te promets que tu seras prévenue EN PREMIER!!!!!!!!!!!! <br /> j' espere que tu ne m' en veux pas ;-)<br /> des bises...
S
Comment ça ?? t'as pas pris le mirabelle ??? LOL
Publicité