Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
1 avril 2009

Dans les coulisses d'un anniversaire #1

Pendant que Ludmila ne se doute de rien, je lui prépare son 3ème anniversaire. Je furette, je cherche, je tatonne sur la toile, avec une main de velours je referme la porte du placard qui abrite ses surprises du jour J... Certains diront que je m'y prends trèèèèèèèèèès en avance (ça me fait penser à septembre/octobre, lorsque je commence à chercher les cadeaux de Noël, mais ... rien ne sert de courir, vous connaissez la suite ! ;o) ).

Voici donc le premier volet d'une série de petites choses qu'une douce fillette de 3 ans découvrira un certain 12 juillet...
untitled_collage_web_large

Affaire à suivre !

PS: Je sais, on ne voit pas grand chose, en même temps ces imprimés doivent avoir un succès fou vues les ruptures que j'ai pu constater en les cherchant...

Publicité
Commentaires
M
hum c'est prometteur, j'ai hâte de voir la suite …
L
Pour ma part, je n'ai pas encore craqué mais ça ne serait tarder ;-) Thomas aussi m'impressionne dans la manipulation de l'ordi!! Bizzzzz<br /> Céline
L
Rho Kell, détrompe-toi: Ludmila m'épate parfois dans sa manière de manipuler le pc car mis à part les touches qu'elle faisait sauter une à une avec ses ptits doigts il y a peu, elle manie très très bien le mouse pad !! (à même pas 3 ans...elle me tue !)
K
dis donc... elle va être gatée... allez, sur le blog tu peux bien en montrer un tout petit peu plus naaaaan??? me dis pas que Lud mate Internet ;)
V
Elle va être folle de joie ta puce !! Et tu as raison de t'y prendre tôt, cela evite les achats inutiles de dernières minutes .. et quel bonheur de constituer le trésor ;-))
Publicité