Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
20 mars 2009

Ca sent l'printemps ! #2

Il a l'air a peu près dans les temps cette année, quoiqu'un certain dicton prétend qu'il faut attendre mai avant de vraiment pouvoir humer un air agréable et doux, percevoir le bourdonnement des abeilles et admirer le battement d'ailes de papillons (vous remarquez qu'il y en a de moins en moins ?). Malgré tout et en bon mouton de panurge qui se respecte (en même temps des vases à la maison, c'est pas ce qui manque...), je n'ai pu résister aux petites jonquilles du marché (1€ la botte de 50 tiges !) qui apportent un air printanier dans la maison.

IMG_2752


IMG_2754            IMG_2753


IMG_2756

Voilà Carmen, comment on fête l'arrivée du printemps chez nous !

Publicité
Commentaires
M
La Nataaaaach !!!!<br /> J'ai raté tes messages ces matins, ok j'ai pris une douche, mais c'est pas là que j'ai passé le plus de temps, j'ai fait un brushiiiiing et j'ai repasséeeee, et tu sais que normalement je le fais pas ! Bref je t'ai raté en chat !<br /> Très chouettes tes jonquilles : rha le printemps ! Super qu'il arrive chez vous, fait chaud au coeur hein ;-0 Et pis vu le prix, comment s'en privé. J'ai acheté un bouquet d'une dizaine dde roses ce matin, $12, pas super donné je trouve... <br /> Bisous et belle journée cocotte
M
ça sent bon et c'est beau !
M
@Tu es adorable !!! qu' il fait du bien d être de retour dans vos beaux univers....
M
hum...quelle jolie photo si fraiche !!!<br /> dis donc je craque completement pour ton fauteuil plus bas...je suis fan même..<br /> les petits crabes sont de retour, ravie de revenir parmis vous...vos blog m ont bien manqués !!!<br /> bises<br /> ps : j et emets dans mes favories, ton univers est tres doux (- :
Publicité