Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
19 mars 2009

À suivre...

Je remarque que depuis un certain temps, bon nombre d'internautes arrivent sur mon blog en tapant dans un moteur de recherche "studio violet" ou "affiche studio violet". Je n'avais pourtant écrit qu'un seul billet à leur sujet et n'ai pas mis dans mes liens leur site ni leur blog, à tort car c'est un réel plaisir pour les yeux (et pour les ptits doigts, n'est ce pas nilsou ?).

IMG_2814

Du 18 au 25 mars ce sont les "soldes" chez Studio Violet avec des posters à $15 (au lieu de $25) et des petits cahiers à $16 au lieu de $26. C'est donc l'occasion de se faire son petit cadeau de printemps avant d'accueillir la nouvelle collection d'Elisabeth Dunker et Camilla Engman, j'ai hâte de la découvrir !

Publicité
Commentaires
I
ici aussi on aime, je viens de leur commander le lot de cahiers et je les attend avec impatience ...<br /> merci de ta visite d'aujourd'hui, il fertilise les imaginations ce SPT et permet de jolies rencontres ...
C
je ne m'en lasse pas de cette affiche même si on l'a toutes !!! qu'il est mimi ce nilsou !
M
oh bah c'est malin ! Des semaines que je me tâte et pis là du coup, j'ai craqué ! Merci de ce bon plan gentille madame :p<br /> Oh pis j'ai vu ton vase tsé-tsé, le famous one de la blogo et je crois que lui aussi il va y passer ;)
P
merci pour l'info !
A
C'est parce que tu as cité ce nom dans le titre de ton post .J 'ai remarqué aussi ce phénomène ,les titres sortent plus facilement sur google que le contenu du texte ! Bon à savoir n 'est-ce pas ?
Publicité