Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
25 novembre 2008

Wish list

La saison de Noël approchant tout doucement, voici ma wish list - modifiable au gré des tentations qui se présenteront d'ici le 24 au soir. Père Noël, si jamais tu passes par là, on n'a pas de cheminée, alors je laisserai les clés sous le paillasson... ;o)

armoire_ethnicraftGN_Ball_clock  eames_house_birdiglooCWmacmax_chanettable_bassetsetsetapis

1. Armoire en teck sur pieds métalliques Ethnicraft
2. Ball Clock - George Nelson
3. Eames House Bird - Vitra
4. Photophores Igloo by Tsé-Tsé
5. Lampe Coccon - Céline Wright
6. Une nouvelle machine à coudre qui ne me lâcherait pas...
7. Suspensions Design Scafandre by Maxime Chanet (x3 si possible...)
8. Table basse chêne et métal - AM PM
9. Vase d'avril - Tsé-Tsé
10. Tapis en fibre de vinyl Decortout

Publicité
Commentaires
A
J'aime bôôôôcoup tout ce que fait Céline Wright ! Tu sais que son atelier n'est pas loin de chez moi (j'ai été invitée 2 fois et à chaque fois je n'ai pas pu y aller .... grrrrrr !). Quant à chez Tsé Tsé j'ai repéré une étagère qui irait à merveille dans ma cuisine !! mais comme le Père Noel ne va pas lire ce commentaire, je m'en vais poster une liste sur mon blog ;-)
A
la bonne idée....faire une liste pour moi, via mon blog et croiser les doigts pour que le père Noel, euh enfin, mon homme y passe ....euh enfin, le forcer à y passer le jour ou je fais ma liste...pour enfin avoir le vase d'avril dont je rêve depuis des mois....
L
moi aussi j'aimerais la ball clock!
M
pareil pour le vase d'avril et la suspension Wright!...
K
Ahhhhh le housebrid des Eames... il est trop beau!!!!!!!! mais bon vu le prix... moi j'ai opté pr les café secret... mais je crois qu'elle a pas reprit les commandes!!!!<br /> <br /> Bon.... ç ava pas t'étonner... mais j'aime TOUT dans ta liste, elle pourrait être la mienne aussi!!!!!!
Publicité