Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
7 janvier 2010

Semaine blanche

Une petite semaine (à peine), pour ce retour "à la normale"...
Un petit Pierre tiré d'affaire (mille mercis pour tous vos bons souhaits à son sujet, je n'ai pas eu le temps de remercier chacune d'entre vous mais j'y suis très sensible, croyez-moi !), Ludmila est à nouveau sur pied, plus pétillante et pleine de vie que jamais ! (ma maman se rétablit plus lentement, il y a un âge où tout va moins vite... mais c'est en bonne voie)

Il faut que je vous avoue: je n'ai pas vu janvier commencer... À peine eu le temps de déshabiller le sapin tout déshydraté, d'optimiser le rangement des nouveaux jeux/jouets, pas eu le temps encore de me pencher sur les soldes (mais qu'est ce qui se passe la natach ?? ;o) ), que la neige est retombée sur notre belle normandie, habituellement dans les tons verts presque fluos l'été, là, elle est méconnaissable et donne l'impression d'habiter dans un autre coin !

neige_004 neige_005
neige_008 neige_011

Ces images me transportent immédiatement à mon enfance, lorsque je vois mes deux enfants avancer péniblement dans cette poudreuse (surtout Nils engoncé tel un bibendum et perdant l'équilibre au moindre dénivelé !), la neige crissant sous leurs pas, aussi légers qu'ils soient. Pour ainsi dire il ne manque plus que la luge soviétique restée chez Babouchka...

neige_014_bis

Publicité
Commentaires
M
tu aurais pu mettre la chanson 'boris et natascha' en fond sonore, je l'aime tellement...
G
C'est magnifique, j'aime particulièrement la dernière photo...
O
J'espère que ta maman ira vite mieux.<br /> La neige a ralenti le temps.. temps qu'il faut prendre pour bien commencer l'année.<br /> Bises
C
heureuse de voir que tout rentre dans l'ordre<br /> une pensée pour les parents du petit pierre (je sais, pour avoir vécu qqch de similaire avec gustave, que ce n'est pas facile)<br /> très chouettes tes photos<br /> biz<br /> i.
F
c'est magnifique ! tout est est magnifique, les nouvelles, les photos... 2010 commence pour toi:)
Publicité