Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
10 août 2009

Bon plan Monop' !

C'est en voulant profiter de la fraîcheur (c'est c'la oui !) du centre commercial Saint Christoly à Bordeaux que je tombe devant un Monop' (tiens donc ?? ;o) ), l'occasion était trop bonne: il fait trop chaud chéri, on va s'abriter dans le centre dis ? ;o)) ), mais surtout devant la nouvelle collec' qui était en train d'être mise en place. Inutile de préciser que certaines pièces ont directement attiré mon regard comme ce joli gilet blanc grisé parsemé de fils de lurex ou encore ce caleçon anthracite à pois gris clairs ressemblant comme deux goutes d'eau à une pièce Bonton...

bon_plan_monop__001 bon_plan_monop__005

bon_plan_monop__003 bon_plan_monop__006

bon_plan_monop__007


Edit du 17/08: c'est en surfant sur le site de Bonton que je tombe sur cette terrible pièce... Dingue, non ?

gilet_bonton_noir gilet_bonton_rouge

Nils, quant à lui, porte toujours la même marinière mais en taille 36 mois cette fois-ci (même mariage de couleurs que le caleçon), des rayures et une encolure bateau qui font de cette pièce un basique indémodable !

bon_plan_monop__002 bon_plan_monop__008

bon_plan_monop__004

Le tout respectivement à 19,90€, 9,90€ et 9,90€ encore, ce qui ne gâche absolument rien à l'affaire (à noter que le 36 mois correspond à un bon 4 ans sur ce modèle). Et puis il y avait bien ce petit haut gris ou bleu marine, au choix, avec ses coudières façon Zef dans le rayon bébé garçon, mais une cliente a certainement été plus rapide que mois pour le 36 mois, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! :o)

Edit du 20/08: et voi-là ! ;o)

hm_004

Publicité
Commentaires
M
j'ai craqué pour la même mariniére :)
B
et moi qui m'escrime à les tricoter, vive monop'
°
ravissant, quelle chance pour nos portes monnaie-)
V
C'est marrant j'ai acheté le gilet ce matin pour Stella et il est canon!
M
Tout est si mignon et si bien porté (-!<br /> Bon...y a plus qu'à aller faire un tour ....
Publicité