Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
24 janvier 2009

Born to be together

IMG_2166 IMG_2164 IMG_2169

Nul doute, ils étaient faits pour se rencontrer !
Bon, on ne le voit pas forcément sur les photos, mais l'écossais du coussin qu'a réalisé Barbara (et qui m'avait alors tapé dans l'oeil) se marie à la perfection avec la couleur de mon fauteuil à bascule ! Merci mille fois M'ame Zigouis, cette assise n'en devient que plus confortable ! ;o) Je vous recommande d'aller faire un petit tour sur le Small Shop qu'elle a mis en place avec 8 autres créatrices non moins talentueuses, c'est un délice !  Et comme dirait Ludmila, "a-dada !"

Publicité
Commentaires
S
ahhhhh quelle est belle cette coque "céladon" ;-D
C
j'avais repéré ce coussin aussi!<br /> quant au fauteuil hummm j'en rêve ,y a t il un site où l'on peut le commander(en blanc)?<br /> parceque près de chez moi je n'en ai jamais vu!
N
meme RAR.<br /> Hey et puis je veux le coussin si joli, mais je ne le trouve pas sur le small snow ben ou qu' il est?<br /> Il est si choli, je suistrès déco en ce moment, d' ailleurs, je ne pense qu' à ça.<br /> tes photos sont très réussies...
V
Je te confirme, c'est bien le même ;-)))
M
ce fauteuil une merveille<br /> merci pour tes gentils coms
Publicité