Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
9 juin 2009

Un nouveau locataire

Et une de plus à ma collection !

HOUSE_BIRD

Non, non, pas une chaise (non, y'en a trop, peut-être devrais-je songer à me séparer de quelques-unes...). Non, je veux parler d'une pièce de plus made in Eames, ou tout du moins associée à ce fameux couple... Comment ça vous ne voyez pas ? Il s'est fraîchement posé ce matin sur une branche du tilleul...

house_bird_003 house_bird_002 house_bird_001

Dégotté à un prix auquel je n'aurais jamais espéré de ma vie acquérir ce joli piaf (merci mon meilleur ami ! ;o) ), j'avoue qu'il est arrivé à point nommé pour la fête des mamans !

Et celle-là ma ptite Véro, elle est pour toi !

1244452890_197

Pour l'histoire de cet objet, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
D
et bien si tu as un autre bon plan, je suis preneuse !
D
et bien si tu as un autre bon plan, je suis preneuse !
O
TROP joli !
M
Sublime.
P
oh trop beau !!!!!
Publicité