Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
27 novembre 2008

Ma ptite Cendrillon...

"Dis maman, tu me mets le brassard ?" Et voilà Ludmila parée des deux petits brassards refléchissants que j'avais eus dans une station service. Ni une, ni deux, elle s'empare de l'éponge dans la salle de bain et se met à frotter les vitres...

- "C'est prop' maman ?"
- "Oui c'est propre ma chérie !"

Mais non, elle continue de frotter... Quand la propreté vire à l'obsession ! ;o)

adp4adp2adp3adp1


Découvrez Zouk Machine!

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est l'avantage d'avoir des filles qui aiment jouer à la maman. Moi j'en ai trois ca promet -) Mais en général cela ne dure pas longtemps....
L
excellente ta petite ménagère! ici aussi ernestine elle nettoie sec, un peu trop même! quand à nils, il est carrément amoureux du dyson;-)<br /> bon we!<br /> xxx<br /> s.
A
tu as de la chance d'avoir une petite fée du logis ! qui peut travailler dans le noir en plus ... l'idéal !!!!
K
j'avais jamais vu ta fille je crois, elle est adorable!!!! toute blondinette!
T
Super mimi !
Publicité