Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
31 mai 2010

En attendant le bus...

Après un weekend de REVE (oui, je pèse mes mots, mais j'ai naturellement fait ma première VRAIE grasse mat' - depuis 5 ans bientôt - jusque 10h (!), réveillée en douceur par mes ptits loups qui m'ont fait la surprise de m'apporter le petit dej' au lit, accompagné des traditionnels cadeaux offerts à l'occasion de la fête des mamans ! ♥♥♥), voici la terrible semaine qui commence : un papa absent jusque jeudi soir, une sortie scolaire mardi où je suis comme à mon habitude accompagnatrice et un mercredi où je vais devoir redoubler d'ingéniosité afin de trouver quelque chose de sympa à faire, le tout sans voiture (car pour le coup je suis vraiment isolée sur ma colline) !
Non-non je ne me plains pas, j'adore les challenges - ceux qui me connaissent savent de quoi je parle ;o) - mais là, 4 jours... va falloir prendre de l'élan ! 

Alors on anticipe tout échec prématuré (et pétage de plombs, ça va de paire hein !) et on adoucit ce début de semaine avec un déjeuner au restaurant préféré des enfants (un incontournable si vous venez par hasard ou non à Rouen, notamment avec des enfants) et une petite après-midi en ville...

bus7    bus1

bus3    bus5

bus2    bus6

           (non vous ne rêvez pas, un caddie vide de mémé
           fait chez nous régulièrement office de poussette,
           le modèle du Suédois est juste parfait pour cette
           utilisation !)

Publicité
Commentaires
A
Eh bien grâce à ton billet, lors de notre dernière virée à Rouen, nous avons testé le Pasta Tinto que je ne connaissais pas et c'était très bien ! service vraiment très très gentil et bonnes assiettes ... Merci pour l'adresse ;)
M
Quelle classe tes petits loulous...
L
@ Toupie: comme d'hab, il s'agit de la marque danoise Becksöndergaard (tout ce que ces deux filles fabriquent est fabuleux !)
Z
Extra le caddie!!!! Alors ça s'est bien passé??
T
Je note l'adresse ! Sinon rien à voir mais où as-tu trouvé cette écharpe au coup de ton petit loup, j'en cherche une comme ça pour le mien ?
Publicité