Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
21 mai 2010

J'ai pas l'temps

Je cherchais un titre pour ce retour parmi vous, finalement j'ai fait au plus simple.

Plus le temps de bloguer, de surfer pour mon plaisir, non, je surfe réalité en ce moment.
Parce qu'avec l'arrivée du printemps ma vie de maman s'est retrouvée un peu bousculée, un petit Nils qui intègre progressivement l'école dans le cadre d'une assoce géniale (j'en parlerai dans un prochain billet), une petite Ludmila qui file droit sur ses 4 ans et qu'il faut parfois canaliser (je vous fais pas de dessin !), un jardin qu'il faut, nettoyer, aménager, et puis surtout une vie perso qui ne me laisse que très, très peu de temps puisque ça bouge professionnellement pour ma pomme, et pas qu'un peu !

Je n'ai bien évidemment pas vu avril et mai passer, mais je ne vais pas m'en plaindre, on rentre plus rapidement dans l'été comme ça ! ;o)

Et puis mille mercis pour tous vos petits mots, ici ou par mail, ils m'ont touchée même si je n'y ai pas répondu, faute de temps vous l'aurez compris...

Allez, on s'y remet tout doucement...

dj11

Djerba - mai 2010

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu vas bien, bises en passant !
A
chouette! contente que ca bouge professionnellement pour toi!
L
Depassee par les evenements ici aussi je ne me suis pas rendue compte que le temps filait si vite... mais chouette que tout aille bien meme a 100 a l'heure pour toi, chouette de te relire et chouette photo de chouettes vacances!!!!!<br /> <br /> big kiss
G
Welcome back :-) et heureuse de pouvoir bientôt vous relire.
A
coool !! vous êtes beaux sur la photo !! j'ai une question à te poser !!
Publicité