Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
26 mars 2010

Live from London #2

Alors voilà, désormais chaque fois que nous partirons en vacances, c'est décidé nous allons louer un appart', car pour le coup on se sent vraiment chez soi, surtout lorsqu'on a le grand bonheur de tomber sur des propriétaires très sympas !

IMG_7045
IMG_7042 IMG_7046

La journée d'aujourd'hui a commencé comme je les aime: petite virée chez Shaukat, le temple du tissu (surtout pour les déclassés Liberty®), une véritable caverne d'Ali Baba !

london08

Voici quelques photos prises sur leur site, je n'ai pas osé demander à prendre des clichés, j'étais la seule... cliente ! Shaukat marche beaucoup par vpc, je crois que la pile de colis en partance qui était à l'entrée était plus grande que moi...

shaukat1  shaukat2 shaukat3
shaukat4 shaukat5 shaukat6

Petite information pour les accros au Capel moutarde qui serait en rupture webesque: il revient la semaine prochaine chez Shaukat ! ;o)

Donc avec mon gros ptit kilo de tissus sous le bras, direction Portobello et encore un peu de marche à travers les beaux quartiers de Londres.

london01

Je m'aperçois au bout... d'un certain temps on va dire, que je n'entends plus Nils qui se trouve sur mes épaules: ah oui, il dormait (réveil à 5h du mat' heure locale, forcément ça laisse des traces ! ;o) ).

london07

london04 IMG_7047 IMG_7049

On a vu de très jolies choses aux puces, pas mal de marche qui nous a creusé l'appétit et hop, direction un super pub du quartier pour manger un fish & chips et boire une graaaaande bière !

Et en sortant sur quoi je tombe ?

london05
london09 london10

LA boutique Cath Kidston (ou une des boutiques peut-être ?). Bref, une petite tuerie où on se dit qu'on achèterait tout, je trouve que cette marque rime vraiment avec des envies de printemps et de pique-nique... Et un ptit sac fleuri pour moi au passage (je vous montrerai dans le prochain billet mes quelques achats 100% british) !

Je passe les épisodes de trombes de pluie auxquels nous échappons à chaque fois de justesse grâce à notre flair normand, ça tombe bien, il y a un St*rbucks à chaque coin de rue !

Enfin nous reprenons le bus (à deux étages siouplait, faut s'la jouer touriste aussi hein ! ;o) ) pour Carnaby Street.

london02

Mais qu'y a t-il donc à Carnaby Street ?? Encore des fleurs ! (et là je suis énervée parce que Nils a quand même réussi à m'effacer toutes ma série de photos, je suis verte !! Voici donc quelques clichés dégotés - je ne sais plus, j'avoue... sorry ! - sur le web)

liberty1
liberty2
liberty3

C'est beau, c'est chic, avec même à l'intérieur du Liberty Department Store une collection "Merci-Bonpoint", à des prix juste... déments pour ce que c'est...

Donc si vous suivez bien nous sommes toujours à 4, les enfants commencent à être fatigués, il est 16h30 (et là je repense soudainement aux 2h de décalage qui vont les (nous) attendre à notre retour, ben oui ya le changement d'heure en plus !), chéri décide de rentrer avec eux à l'appart'... HEIN ?? Quoi ?? Attends, ca veut dire que j'ai quartier libre là ????? Oh yeah ! Direction Oxford Street, la plus grande rue commerçante de Londres.
Et là, inutile de vous dire que je n'ai pris aucune photo, ces deux dernières heures là, elles étaient pour moi naméo ! ;o)

 

Publicité
Commentaires
S
Puis je me permettre ? comment as tu déniché ton appart londonnien ? une agence ? une assos' ? connaissance ? je pense faire découvrir cette fabuleuse ville à ma seconde fournée....
S
Wouah, quelle façade haute en couleurs!<br /> <br /> je vous propose de gagner un livre photos, pour y mettre vos souvenirs de Londres, par exemple. C'est par ici, et cela ne vous prendra que quelques minutes : http://livrephoto.canalblog.com<br /> <br /> Par avance merci pour votre contribution et n'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous.<br /> <br /> Excellent weekend à vous,<br /> <br /> sandra
C
ayant vécu plus de 13 mois à london, j'adore cette ville... Un petit gargouillis délicieux au creux de l'estomas à te lire et revoir tous ces rues chères à mon coeur ! Remplacées aujourd'hui par mes loups-loups ! J'ai le petit projet de les y emmener prochainement ... Les tiens ont tenus le coup ? pas trop de fatigués ? Qu'est-ce que tu n'avais pas pris là-bas les concernant et qui t'aurais été trèèèès utile hummm ? que je le mette dans ma valise ! lol<br /> Partagerais-tu ton adresse t'appart ? je suis preneuse ... lol<br /> merci et belle journée !<br /> Christine<br /> *~~*~~*
A
c'est chouette d'être partis à 4!! elle est terrible la façade de Liberty en ce moment... vous avez du bien en profiter et les enfants c'étati la fête pour eux non ?? moi cath kidston depuis qu'ils m'ont arnaqué sur leur site je boycotte :-(
A
Chéri, pose tes RTT, on part à Londres !!!!!!!!
Publicité