Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
25 mars 2010

Live from London #1

Alors que certains piquent du nez quelques minutes à peine après avoir foulé le pavé londonien (on peut pas lui en vouloir, il a mis l'ambiance dans l'Eurostar mon Nilsou ! :o/), d'autres se délectent d'un nouveau paysage...

nils lud

... pour au final faire les pitres à Picadilly Circus, moi j'dis quand même ya plus hard comme mercredi !

IMG_6971 IMG_6973
IMG_6984 IMG_7003

IMG_6976
IMG_6980
IMG_6986
IMG_6987


Et comme à chaque fois qu'on foule une nouvelle contrée, on a droit à la traditionnelle photo des pieds ! :o)

IMG_7036

  

Publicité
Commentaires
P
koîiii, tu as déjà eu le temps de faire un post?<br /> trop forte la nat!<br /> en tout cas, les zouzous ont l'air de s'éclater !<br /> allez, n'usez pas trop vos semelles quand même sinon bonjour les ampoules:))<br /> pense à faire des photos de l'appart...
B
rhoooo trop bien!!!!
M
que de belles photos qui en disent long génial!
M
J'adore! Trop sympa cette photon des pieds!
N
Super mercredi!!ils ont l'air de bien s'amuser tes loulous?!!!!
Publicité