Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
12 janvier 2010

30 minutes de négociation...

... pour faire ces photos (et quand y'en a un qui ne veut pas, ce sont les deux qui s'allient pour faire front !)

photo_identit_

Mon dieu, je n'aurais jamais pensé que cela serait une épreuve pour eux (et pour moi !), malgré la vieille peluche vintage que la photographe agitait au dessus de son ordinateur... Chacun leur tour sur ce grand tabouret qui pivote, j'ai je ne sais pourquoi pensé à la fameuse épreuve des poteaux de Kho-Lanta... ;o) Mère indigne !

CNI_004

Maintenant reste à trouver une destination sympa !

Publicité
Commentaires
M
ha oui pour les photos j'imagine que ça pas du etre simple
P
hummmmm ça sent bon les voyages... j'étais justement entrain de me dire que je mettrai bien les voiles...
L
@ toutes: Aaaah les filles, je sais bien qu'on est limité en terme de kilomètres, mais ces ptites cartes vont nous permettre malgré tout de sortir de nos frontières hexagonales, pour... la suite en mars ! ;o) (ne m'en voulez pas, j'attends de vraiment tout verrouiller !)
T
Oui ça a été la même aventure avec mon haricot a ses 6 mois ... et la tête qu'il a sur les photos est digne d'effrayer tous les douaniers de la terre !
P
va falloir faire tourner le globe aux enfants pour trouver la destination maintenant !
Publicité