Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
15 décembre 2009

Petit shopping parisien

Alors, comme prévu journée marathon au programme: décollage à 9h30, retour à 22h30, et quelques centaines de kilomètres plus tard - et dizaines d'euros en moins...-  ;o)

shopping_001 shopping_003
shopping_004 shopping_002

Guirlande de Delphine alias Madame M en céramique brillante au recto, biscuit mat au verso (tu me dis si je raconte des bêtises Delphine !) sur cordelette de lin fine, une pure merveille ! (vente de créatrices que je présente dans le billet précédent)

shopping_005 shopping_006

Un très gros "petit coeur d'amour" (expression des enfants...) en verre mercurisé trouvé chez Home Autour du Monde de la marque hollandaise &k (une jolie découverte !). C'est la première fois que je rentrais dans cette boutique et j'avoue qu'en terme de déco, on est au top !

Et puis j'ai passé la seconde (pour ne pas dire la 6ème !) pour pouvoir re-découvrir mes boutiques fétiches:

- Bonpoint
- Bonton
- Bis Morgen
- Serendipity (ce nouveau cadre, whahou !)

serendipity
photo mise en cadre par Lilouka

- Le Petit Atelier de Paris, présent également au Bon Marché pour la deuxième fois depuis sa création (et quelques achats qui méritent plus de lumière que celle du soir pour être pris en photos --> demain ! ;o) )
Here it is (magnets étoilés) :

shopping

- Oona l'Ourse, petite boutiquette installée au coeur du 16ème (pas de craquage car petites promotions en majorité sur des pièces... déjà trèèèèès chères)
- Lalé dans le cadre d'une vente privée (et payante !) parmi une quarantaine de créateurs dans le quartier du Canal Saint Martin ou j'ai fait chou blanc, la marque étant victime de son succès (aussi je vous conseille de "sauter" sur les produits sur sites qui vous plaisent car la production peine à suivre le rythme effreiné de la demande !)

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
ça va quelques dizaines en moins lol!!!<br /> tres belles choses
T
Arrêtes, tout me fait envie. La guirlande est bellissima, tout en sobriété. Tu as fait un joli périple parisien.
K
La vente lale était payante???? Quelle hallu ;) m'enfin... T'y a dégotte mon bonheur;). <br /> Punaise serendipity ça a carrément l'air canon!!!<br /> <br /> Jolies emplettes en tout cas!
F
Les mêmes magnets étoilés à la maison.. Et cette année, elles feront des heureux au pieds du sapin... Le petit atelier de Paris est une superbe adresse...
M
Ben dis donc, drôlement joli tout ça !, j'aime beaucoup la guirlande et les magnets ... un peu de poésie ne fait jamais de mal, bien au contraire.
Publicité