Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
11 décembre 2009

En attendant Noël...

Il y a des après-midis où tout est permis: on fait sauter les vêtements, on fait tourner maman en bourrique en installant  en plein milieu du salon le "spectacle du Père-Noël" en demi-cercle avec tout ce qui tombe sous la main (et pendant qu'elle a le dos tourné évidemment !)

occup__001

on joue à "Je te tiens, tu me tiens, par la barbicheeeetteeeu !"

occup__002

M'enfin rien de bien méchant, au contraire, ces jeux de petits enfants espiègles m'ont même permis d'achever [enfin !] un petit cadeau de naissance qui a tellement tardé que son envoi n'aurait pu attendre plus longtemps !

occup_

J'espère qu'il plaira à ce petit garçon ! (enfin, sa maman surtout)

Sans transition, je m'apprête  à passer un second we parisien, ventes (plus trop) privées obligent ! Au programme je vous propose :

46805471
little_nest1

Solde_L_OURSE
(l'occasion de me faire enfin ma propre opinion sur cette marque !)

untitledbis

On s'y retrouve ?

Publicité
Commentaires
J
du retard ici aussi...<br /> j'ai me tout!<br /> mais ils regardent QUOI sur la premiere photo?<br /> J'ai beau scruter...je ne vois rien!<br /> Ou bien ils sont TRES SAGES, et ils restent tranquillement assis, a deviser??!!!!
M
Alors tu nous montres tes trouvailles ??
C
bah mince on s'est manquées !
K
Bon alors... Non seulement tes enfants dont superbes mais ton intérieur........
V
Je confirme, il est CANON ton nichoir !! Et déjà installé !!<br /> <br /> Merci de la part de nous 3 !!
Publicité