Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse
6 décembre 2009

Ne me cherchez pas aujourd'hui...

... je suis ici ! ;o)

pp

tse_tse

BULLE

Edit: alors pour le butin, je dirais maigre récolte... 2 tabliers en toile cirée (10€ pièce)

pp_001 pp_002

Et 2 vestes matelassées pour les réveils frisquets (30€ les 2), le tout chez Petit Pan.

pp_003

Chez les associées Tsé-Tsé eh bien... nada ! Comment ça ? Ben oui, rien ne m'a particulièrement branchée, ni la vaisselle, ni les lumières si poétiquement apprivoisées. Alors je n'allais pas adopter un enième igloo (à 15€ au lieu de 45 ca reste quand même intéressant), quoiqu'une série émaillée en écho à la mat... et puis non, je suis repartie les mains dans les poches !

Quant aux portes ouvertes chez Bulle, eh bien figurez-vous que je n'ai même pas eu le temps d'y passer, trop occupée à découvrir & savourer des mets thaï/chinois/vietnamien dans l'ambiance d'une cantine asiatique génialissime au coeur du quartier de Belleville, merci ma guide !

Publicité
Commentaires
P
oh la honte, je me relis :j'AI stressé ! j'en stresse encore, tu vois:))
P
dire qu'on s'est fait notre p'te virée sur paris dimanche,déjà ! c'était bien cool, rien à voir avec ma journée d'auj où j'est stressée comme une folle à cause de ma voiture qui me fait des misères :))
C
Ouh l'atelier bulle Top top top!!!, quelles trouvailles vas-tu nous rapporter!!! Trop hâte de voir tout ça!!!
V
J'y suis allée vendredi ;-)), alors ton butin ?
C
Je suis passée chez petit pan samedi.<br /> Il y a des affaire à faire, mais un choix pas très étendu...<br /> J'ai hâte de voir tes trouvailles!!!
Publicité